Trigger Point & Yin Yoga

 Trigger Point & Yin Yoga

Il s'agit d'un cours mixant le Yin Yoga (30 minutes développer la souplesse passive) et les massages myofasciaux (30 minutes exercer une pression sur une partie du corps).

Un style de Yoga doux qui mise sur les étirements de longues durée, 3 à 5 minutes par postures, pour relaxer le corps en profondeur et faire circuler l'énergie librement dans tout le corps avec en sollicitant les os, les ligaments, les articulations et les tissus.

Soulagez vos douleurs par les trigger-points grâce aux automassages établis à l'aide du Grid, d'une balle ou avec les doigts.
Les trigger-points sont des petits nœuds de contraction dans les muscles. Ces nœuds apparaissent lorsqu'un muscle est trop ou mal sollicité, et aussi en cas de stress.

L'automassage des trigger points permet d'éliminer de très nombreuses douleurs musculaires ou articulaires (dos, cou, épaule, mâchoire, cheville, genou), douleurs pelviennes, sciatique, migraines, tendinites.

Le Trigger Point Yoga est donc une parfaite combinaison en vue d'éliminer toutes les tensions, développer la souplesse, la mobilité et permettre aux sportifs de récupérer et de mieux s'entraîner.

Ce cours est aussi accessible aux personnes désirant soulager le corps de douleurs liées au stress de la vie.